Date actuelle : 25-06-2017, 12:37 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

>> mort d'un sadique.
Auteur Message
Officier
19-04-2011, 01:12 AM (Ce message a été modifié le : 20-04-2011 11:59 AM par karhagad.)
[Image: chogall.png]

hello tous, hé ben voilà, on a buté cho'gall, et nous voilà devant la reine pondeuse. alors j'aurais pu partir sur un trip déconne à propos de chocho et du QI des siamois (s'additionne, s'aditionne pas?), ou encore dériver insidieusement vers un topic à propos d'une des nombreuses bestioles absurdes qui peuplent notre magnifique planète de tarés (comme tiens, le koala, dont l'organisme est tellement saturé d'eucalyptus (il ne bouffe que ça) que les aborigènes le sucent pour faire passer le mal de gorge)... mais non. pas aujourd'hui.

aujourd'hui, les ron ont le coeur gros. car nous avons appris le décès de Osamu Dezaki.
oui je sais, c'est dur. préparez les kleenex, ça va chialer sec.

pour les quelques incultes qui seraient venu s'échouer sur la page d'accueil (probablement encore des fans pré-pubères d'harry potter, persuadés que RoN est un blog à la gloire du rouquin ahuri qui pourrit la série de sa niaiserie crasse en empéchant constamment harry de se taper la petite hermione dans une alcove obscure de poudlard, scène qu'on a tous désespérément attendu tout le long de la saga... avouez, vous n'attendiez que ça.), pour les handicapés de la culture générale (celle qui fait briller en société et gagner à tous les coups au trivial pursuit) qui ne savent pas qui est Osamu Dezaki, posons-nous donc cette question:

mais bordel à queue de bite en bois, qui est Osamu Dezaki?

né à tokio le 18 novembre 1943 (il pleuvait, un petit vent léger faisant bruisser les cerisiers en fleur et s'envoler les ombrelles et les rires des geishas au visage platré de poudre de riz dissimulant les ravages de l'opium sur leur beauté androgyne), Osamu Dezaki, une fois adulte, hésite.

que faire de ma vie, se dit-il.

ouvrier d'abattoir? employé du fisc auprès des redressements fiscaux? webmaster de sites pédophiles?

non.

"je serai... dessinateur d'animes qui niquent le moral des niards."

Osamu Dezaki, bande d'ignares, n'est rien d'autre que l'infâme sadique qui dans votre enfance vous a fait chialer des semaines durant avec "Rémi sans famille".
pour les pré-ados fans de poil de carotte qui continuent à lire cette news même si ça ne parle toujours pas le moins du monde de Ron Weasley, Rémi sans famille, c'est Naruto qui chiale, avec un singe.

oui, rappelez-vous ces après-midi là, passés à se décalquer la rétine devant la télé du salon, alors qu'il faisait un soleil à se damner dehors, que la fille du voisin montrait sa lolotte à qui voulait derrière la boulangerie, et que les copains s'éclataient comme des malades à enfoncer des pétards dans le cul des crapauds. rappelez-vous tous ces instants de paradis que vous avez loupé, juste pour savoir si monsieur vitalis allait bien finir guillotiné ou que le singe à la con, à l'agonie sur trois épisodes d'affilée, allait enfin se décider à caner, ou pas.

pour ce traumatisme télévisuel qui vous a marqué au fer rouge pour le restant de votre vie, posant les bases de votre future geekitude, on dit merci qui: merci Osamu Dezaki.

donc voilà, Osamu Dezaki, ce sadique infâme responsable du mal-être de toute une génération, a passé l'arme à gauche aujourd'hui.

Cho'Gall aussi. mais il en a nettement moins chié que le singe quand même.

ps: si vous voulez que Osamu Dezaki vous pourrisse encore un peu la vie, même post-mortem, cliquez sur ce lien: Remi sans famille, la chanson alakon
vous aurez ça dans la tronche toute la journée, effet garanti.

[Image: chocho1.jpg]

Pourvu que ça dure!

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Auteur Message
Casu / Ancien
19-04-2011, 06:10 AM
A effacer après la mise à jour :
Faut changer en "RoN m'a tué"
Pour la réputation de la guilde, l'orthographe, c'est biennnnnnn

Et sinon, à ne pas effacer :

GGGGGGGGGGGG !!! :D

[Image: 21175_f69a562c989cc038.png]

Auteur Message
Casu / Ancien
19-04-2011, 06:53 AM
Il vous en à fait baver apparemment celui la.

Alors gros GG !!

Auteur Message
Casu / Ancien
19-04-2011, 07:26 AM
GG :)

I'm the White Void. I'm the Cold Steel. I'm the Just Sword.
I'm Hakumen. The end have come!

Auteur Message
Enregistré
19-04-2011, 07:39 AM
Pas trouvé ca trop dur moi :D
Allez goooooooooooooooo il nous en reste 3 a fumer :)

Auteur Message
Enregistré
19-04-2011, 07:54 AM
Putain, enfin !

Qu'est-ce qu'il fait du bien celui la.

Go Kil'Jaed... Euh Sinestra now !

Auteur Message
Casu / Ancien
19-04-2011, 08:27 AM
GG !
Et Tak le "Tuer" est tout a fait normal ! Omar m a tuer!

[Image: 65241_f9a227956a4f401c23cc5e6ad6fcf629.jpeg]

Auteur Message
Casu / Ancien
19-04-2011, 08:27 AM
GG à tous !! Continuer comme ça GL pour la suite !!!

SLT JE SUIS UN MAGE UNSKILL JE PLAYED A 2 TOUCHES JVAIS AVOIR UNE JOLIE BL A CATA POUR FUMER TOUT LES CHAMANS QUI GALERE AVEC LEUR DPS.
PROTESTEZ CONTRE CE SORT C'EST LE SEUL MOYEN DE SAUVER LES CHAMANS DU CATACLYSME.

Auteur Message
Enregistré
19-04-2011, 09:02 AM
GG tout le monde, on lâche rien!

Auteur Message
Officier
19-04-2011, 09:52 AM
@taktak: affaire omar raddad :p