Date actuelle : 25-06-2017, 12:38 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

>> Great balls of fire
Auteur Message
Officier
03-05-2011, 10:49 PM (Ce message a été modifié le : 04-05-2011 06:17 PM par karhagad.)
[Image: sinestra.png]

hé bien voilà, une de plus au compteur, ce coup-ci c'est la big mama du vol crépusculaire (et donc la môman de nefy et ony) qui a fait carpette. bli² avait sorti le grand jeu sur celle-là: et vas-y que je te colle des flaques, des adds, des trucs à pas vraiment kick mais presque, des bouboulles à kite, des lasers, du dispell à la con, tout, il y avait absolument tout (même un trou avec de la lave pour misty, ils pensent décidemment à tout).

Barry (j'aime à penser que le comique de bli², celui responsable de ce vaste chantier que sont les raids cata, s'appelle barry; dans les 140 kilos, un visage poupin et des petits doigts boudinnés, la fesse molle qui déborde du fauteuil de bureau, comme le dev au début de jurassik park là), barry donc, avait même voulu coller encore un ou deux ascenceurs, des murs de flamme et une bombe aléatoire sur la moitié du raid, jusqu'à ce que Greg l'en empèche (Greg, c'est le chef de Barry; sportif, vieux beau, catogan et raybanes, conservateur et pédé comme un phoque).

"- un peu de sérieux Barry, personne n'y arrivera, là"
"- boh avec les lapons faut jamais dire jamais hein, regardes arthas comme ils en ont fait du beurre de cacahuete" (ils adorent le beurre de cacahuete en californie)
"- deja ils ne sont pas lapons, mais croates (oui le ricain west coast moyen n'est pas très callé en géo d'europe de l'ouest), et là même eux... enfin quoi, là ta strat c'est n'imp, un parcours en trapèze avec atterissage sur trampoline suivi d'une course sur monocycle sous une pluie de noix de coco poursuivi par des sangliers mutants roses, non désolé, fais plus sobre"
"- pfff ok... une petite charge d'hypopotames en rut peut-être? toute petite la charge?"
"- non. sobre. èssobéhèrreuh. sobre."

des heures de négociations plus tard, Greg s'en tirait, un peu inquiet du résultat futur, avec la sinestra actuelle, un gros ptérodactyle humanoïde le cul planté dans la lave, avec les flaques, les boules et tout le bouzin. ah et un trou plein de lave juste pour déconner. et barry de se tailler dégouté de la boite, un embryon de code de deathwing sous le coude, pour tenter d'aller le revendre aux mecs de Rift et finir par se la couler douce aux bermudes à s'enfourner du beurre de cacahuete à s'en coller le nombril en orbite (que les mecs qui jouent à Rift ne s'étonnent donc pas de se retrouver un de ces quatre coursés par un troupeau d'hypopotames chargés à mort en testostérone et montés sur monocycles, c'est barry qui laisse enfin parler son génie créatif).

ben non, Greg avait tord de s'en faire, en fait tout le monde s'en est foutu, du look improbable de l'event. au final ils auraient pu garder la pluie de noix de coco, ça n'aurait choqué personne (en parlant de pluie de noix de coco, encore une pour briller lors des cocktails mondains: la chute de noix de coco tue plus de monde par an que le grand requin blanc. véridique. méfiez-vous.)

donc voilà, une bonne chose de faite, on laisse derrière nous les fights à la con tout droit sorti du cauchemar éthylique d'une vieille star du disco imbibée de champagne pour retrouver du fight plus carré, plus sérieux quoi, avec des eclairs, des bumps, des orages et du déplacement en 3d autour d'un homme tronc de 30 metres de haut.

un truc crédible quoi.

Pourvu que ça dure!

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Auteur Message
Casu / Ancien
03-05-2011, 11:00 PM
GG all !!!!!!!!

To beat or not to beat....that is the answer !!!!!!

[Image: 3205299120.png]

Auteur Message
Casu / Ancien
03-05-2011, 11:05 PM
GG a tous, une belle soirée!!!!!!!!

Règle numéro 1:
S'il n'y a plus de rez battle, toujours demander l'explication à Fortepoigne !!!!!
[Image: 925607911.png]

[Image: OIPh8DI.gif]]

Auteur Message
Casu / Ancien
03-05-2011, 11:20 PM
gratz !

Auteur Message
Enregistré
03-05-2011, 11:27 PM
Superbe :)

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Auteur Message
Casu / Ancien
04-05-2011, 12:05 AM
gg à tous !

" Pour savoir si va y' avoir du vent y faut mettre son doigt dans l'cul du coq ! "

"..Une fois j'ai respiré de l'air par la bouche mais j'ai respiré de travers, et j'ai faillit m'étouffer..." By Kagani

United We Stand, Divided We Fall

Auteur Message
Hpal
04-05-2011, 12:24 AM
gg!!!!!!!!!!!

- Bind Torture & Kill -
Pour les oreilles : http://listen.hardstyle.nu/listen.pls

Auteur Message
Casu / Ancien
04-05-2011, 12:32 AM
C'est bon ça !!!

Auteur Message
Valafar
Visiteur

04-05-2011, 07:27 AM
Si j'avai su qu'à 10h le raid serai fini j'me serai pas mis abs pour me lever tôt ce matin ffs U_U
GG à tous !!! =)
A 10h j'était sur mon vieux reroll ally et voilà ce qui s'est dit sur le /2 ally =)
[Image: sansres.jpg]
En continu pendant au moins 1 min :P

Auteur Message
Enregistré
04-05-2011, 10:26 AM
Bravo pour le down !!

Poster une réponse 

Aller à :