ça y est, les nordiques s'inquiètent. et ils ont bien raison.
quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ce mail, il y quelques jours de cela, au contenu on ne peut plus explicite quant à la mentalité lapone. je suppose qu'ils auraient aimé que leur intervention restât discrète, c'est mal nous connaître.
Sachez que chez RoN, aucune menace ne nous fera reculer.
jamais.
constatez par vous même jusqu'où ils sont capables d'aller:
Citation :AMBASSADE DE FINLANDE, Paris
103, rue de Grenelle 75007 Paris, France
le 09 aout 2011,
Monsieur,
je me permet de signaler à votre attention que nous avons pris note du discours ouvertement subversif que votre site véhicule à l'encontre de la Laponie, qui je vous le rappelle, constitue l'une des plus belles provinces de notre état souverain.
vos assertions sous-entendant que le peuple lapon n'a jamais évolué, musicalement et vestimentairement parlant, depuis la disparition du regretté groupe mythique ABBA, que nous incluons ce noble animal qu'est le renne dans notre cycle de reproduction, que le lapin lapon est un tueur sanguinaire élevé dans l'unique but de massacrer des bovins nouveaux-nés dans les sous-sols aménagés en arènes de nos tripots, et que nos huttes traditionnelles si typiques sont constituées de bouse odorante, sont tout simplement scandaleuses.
Sachez monsieur que nous prenons très au sérieux vos ridicules insinuations.
je vous prie donc instamment de retirer vos allégations douteuses de votre site, sous peine d'encourir des sanctions de notre part que vous ne pourriez qu'être amené à regretter. pour être parfaitement clair, continuez ainsi, et vous apprendrez vite à vos dépends qu'un lapin lapon ne décapite pas QUE des veaux si besoin.
vous devriez prêter la plus grande attention à ces paroles indémodables issues de la culture que vous décriez tant, c'est on ne peut plus d'actualité:
My my, at Waterloo Napoleon did surrender
Oh yeah, and I have met my destiny in quite a similar way
The history book on the shelf
Is always repeating itself
Waterloo - I was defeated, you won the war
Waterloo - Promise to love you for ever more
Waterloo - Couldn't escape if I wanted to
Waterloo - Knowing my fate is to be with you
Waterloo - Finally facing my Waterloo
je ne vous salue pas, petite gouape bouffeuse de grenouille.
Pilvi-Siski Vierris
Ambassadeur
alors mon petit Pilvi, envoies-nous tous les lapins psychopathes et autres rennes-ninjas que tu veux, JAMAIS nous n'arrêterons de combattre l'obscurantisme disco dans lequel vous aimeriez que nous végétions.
waterloo mes fesses, la liberté vaincra.
et en attendant, tous les RoN se joignent à moi pour dédicacer à la Laponie tout entière notre kill de Baleroc, réalisé à l'ancienne, méthode franco-belge, celle qui a fait ses preuves, la bonne vieille "on fait tous n'imp, sur un malentendu ça finira bien par passer".
direction staghelm maintenant, un guignol avec des bois de renne sur la tronche, ça tombe plutôt bien.