Date actuelle : 24-06-2017, 02:17 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

>> thermostat 8
Auteur Message
Officier
17-10-2011, 12:12 AM (Ce message a été modifié le : 19-10-2011 05:58 PM par karhagad.)
[Image: ragnaros.png]

ragna 25hm flingué.
voilà.
a pu le boss.
fini.
pouf.
tout propre.

ya pas 2 secondes encore , l'univers se résumait à 2 sabots fourchus, une plateforme tartinée de flammes et un raid qui depop à petit feu (sigh), et là, maintenant que l'explosion de décibels (genre live de Sepultura la tête dans le caisson de basses, pour vous faire une idée des acouphènes qu'on s'est coltiné ensuite) est passée sur TS, c'est tout calme.

reposant.

serein.

genre documentaire en temps réel sur la fonte du glacier du mont-blanc ou finale allemande des chiffres et des lettres en VO non sous-titrée sur une télé noir et blanc.

en fait, le FK d'un ragnaros 25hm, c'est un peu comme réussir à se barrer in extremis par la lucarne des chiottes d'un concert de bernard lavillier après avoir failli s'y faire sodomiser par tout un bataillon de chasseurs alpins bourrés comme des coings et pas trop regardants sur la marchandise, habitués qu'ils sont à se taper toute l'année du mouflon par moins 15 dans la poudreuse: un mix de joie extatique, d'immense soulagement, et de décrispation totale de tous les sphincters.

le tout pour 25 personnes, en totale synchro. un beau volume de méthane relàché d'un coup mine de rien, c'est la couche d'ozone qui tire la gueule.

petit retour sur ce par quoi ragna nous a fait passer:

fin aout, c'est le début des premiers tries; plutôt confiants, on sait qu'on va s'attaquer à un pénible, donc on prend le parti d'y aller par étapes, sans forcer, tout pépère. c'est donc parti pour... de la p1. si au pied du boss ça prend le coup assez vite, une fois que les 3 rogues sont tous bizutés par la vieille blague du KS-marteau-carpette, dans l'arrière de la salle on sent assez rapidement comme un flottement, entre les concours de rebonds colère/bump/piège, les hunters embarqués à tous les coups par les vagues, tels des amas de varech emportés par la marée, et les démos qui font péter les pièges en posant leur tp dans le suivant, juste pour le fun. visuellement, ça doit en jeter question chorégraphie de l'improbable, mais sur le terrain, ça pas ultra concluant.
mais bon les pulls s'enchainent, les décos aussi, et tant bien que mal nous voilà en transition.

donc 8 pops, marteau, pas rester sous marteau quand il le pose, empecher adds d'atteindre marteau sinon boum. ok.

c'est là qu'on se rend compte que wow est un magnifique outil pour parfaire ses connaissances. moi par exemple, maintenant je sais que 8 moins 3 ne fait jamais 4. mais jamais hein, ya zero exception. dingue.
merci wow.
d'autres découvrent que le stun existe. d'autres découvrent également qu'un dps de chiotte ça existe aussi.

mais bon allez bref, globalement ça se gère, go les graines. nous avançons à pas de géa... oui bon ça progresse c'est le principal. les graines donc.

joie.

alors il parrait que quand on est un wraith, on est capable en transi de faire un placement middle en 4 points distincts, avec en prime un pet au milieu pour faire plaiz aux SP, et bref que c'est ultra opti et blindé de la strat vu qu'on bouge pas d'un brin en avoinant le boss. ouéouéoué. ben des fois que certains aient encore un doute, on n'est pas exactement des wraith.

ça marche très moyennement pas bien, le placement 4 points middle mes couilles là. je parle même pas du pet au centre, ces trucs ont une vie propre et leur parano doit leur interdire de se retrouvé entourés, un truc du genre, bref ils étaient partout sauf middle. on a fait 6 tas, 1 tas, 3 tas, 3 tas 3 quarts, mais 4 tas, à peu près jamais.

bon soit, allez hop, oublions wraith et leurs strats de la loose, misons sur du solide, du vrai, du bétonné: la méthode paragon.

tous sur le point A, on se casse pile ensemble sur le point B, puis on avoine en allant vers C.

alors courir en tas les bras en l'air en hurlant à travers toute une salle, ça on maîtrise carrément. limite si c'est pas nous qui avons inventé le concept.

par contre, ya juste le "pile ensemble" qui va s'avérer un peu délicat.

on devait pas tous être sur le même fuseau horaire en fait.

ou certains y vont à cloche-pieds, en pas chassés ou en faisant la brouette, je sais pas.

bon ok on est en tas et à peu près tous en vie au point B, les machins pop, FULL ZERK AOE NUKE THEM ALL ET.. vlan paye ton bus d'adds déchainés qui te rase ton raid, les rares survivants se bouffant un marteau pleine gueule en guise de conclusion.

vaguement humiliant.

on y retourne, re-bus. et re, et reuuuhh, et...

et là on en arrive à une triste conclusion: vouloir buter ragna en jouant sur un comodore 64 trafiqué avec une co en 56k, c'est pas ultra opti. le festival de la déco, du freeze et du suicide de box. le nombre de pb techniques qu'on se sera bouffés juste sur cette foutue phase est proprement hallucinant. c'est à vrai dire LA grosse difficulté du fight: arriver à rester co.

et enfin, nettoyé tant bien que mal, les décos rebootent leur gameboy, et on arrive aux machins au sol (carrément zappé le nom, je dois faire de l'amnésie volontaire pour éviter la schizo aigüe) trop easy à esquiver, bah non forcément les mecs qui nous faisaient du moonwalk sur le kitting des graines continuent leur chorégraphie, les hunts et les heals continuent à se faire embarquer par les vagues, pendant que les cacs s'emmerdent et découvrent de nouvelles manière de crever, genre cuits dans la lave au hasard.

à ce stade-là, on commence à avoir une paire de tries dans les pattes mine de rien, c'est aussi le début du pétage de plomb collectif. certains trouvent refuge dans la déconne, d'autres ragent dans leur coin, d'autres enfin choisissent de boire pour oublier. on subit nos premiers depops, des semaines de tries successifs ça émousse l'envie de continuer. mentalement parlant, on commence à ressembler à un cas d'études intéressant pour comprendre les raisons de la naissance d'une folie collective en groupe clos.

2eme transi. ou je constate que 8 moins 3 ne fait pas 6 non plus. j'aurais pourtant juré que... bref. on passe sur les scions (anecdotique), moins fun pour les flammes posées au cac, c'est chaud à config POWA mine de rien. alors en plus se barrer loin en backped, c'est original mais curieusement ça le fait pas.

nous voilà enfin en p3. et voilà les météores. entre 2 gueules de bois et 3 xanax, nous remettons une fois de plus notre dps de chips en question. non, une belle p4 ne commence pas à 4 météores et 16 survivants. ça passe pas. du tout.

dans le tas le boss est nerfé, re-nerfé, à peine si on le constate finalement, on a tellement de tries dans les pattes maintenant qu'on s'en fout, comme du progress d'ailleurs. les gu r10 commencent à rouler des mécaniques, osef on passera pas en 10, on n'a pas fait tout ça pour finir par taper dans la solution de facilité merde.

arrive un stade quasi-hypnotique, un état où tu as tellement bouffé toute la partie pré-p4 que tu la joues dans un état second, en mode automatique, pour ne te réveiller que lorsque ragna sort de sa pataugeoire. tu comates, et pof d'un coup tu te retrouves en plein vietnam.

placement en triangle equilateral dans flaque. si trop proche, boum.

merde, on avait réussi à feinter ce genre de conneries en transi, là ya plus le choix. et les geysers de poper joyeusement. pendant que pour changer, des mecs courent dans le fond, les bras en l'air, en hurlant, des météores au cul, tandis que les pompiers chargés d'éteindre les flammes trouvent judicieux de déco, ou de se faire rouler dessus, au choix.

un chaos sans nom, cette p4, qu'on fera jusqu'au bout à 2 météores, frôlant le timer du 1 météore sans jamais l'atteindre.

elle devient notre quotidien cette p4. on ne joue plus à wow, on joue à p4.

les tensions du raid sont derrière nous, le stade de l'overdose de wipes a été dépassée par tout le monde depuis longtemps. on veut tous enfin à peu près la même chose: torcher ce machin une bonne fois pour toutes.

et ça finit par arriver, sans prévenir. plus de météores, un try qui traine en longueur, un mec qui beugle un "allez" sur ts, merde ragna est en train de crever, on se donne un coup de fouet pour sortir de l'hypnose, des flammes dans tous les sens, une 12aine de survivants dans les dernières secondes, et enfin le pop du hf.

538 tries en quoi, 2 mois.

depuis, chacun a retrouvé une vie normale, qui en désyntox, qui en psychothérapie, qui en concert de lavilliers à squatter les chiottes dans l'espoir que...

à toutes pour le t13, et sinon, on recrute!

Pourvu que ça dure!

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Auteur Message
Casu / Ancien
17-10-2011, 12:15 AM
GG nous !!! bravo à tous

" Pour savoir si va y' avoir du vent y faut mettre son doigt dans l'cul du coq ! "

"..Une fois j'ai respiré de l'air par la bouche mais j'ai respiré de travers, et j'ai faillit m'étouffer..." By Kagani

United We Stand, Divided We Fall

Auteur Message
Officier
17-10-2011, 12:47 AM
GG les loulous !

Auteur Message
Enregistré
17-10-2011, 12:48 AM
Il a couté cher celui la !

Dédicace aux gens ayant effectué mass try dessus : Veksler, Cyrano (surtout pour les raisons qu'on connait), Kagani qui a du dépanner en alt spé ret en début de soirée, et tout ceux l'ayant touché de près ou de loin !

Go faire mieux sur le prochain palier ! Gz all.

[Image: 1321875479218558.png]
[Image: 2uiejhg.png]

Auteur Message
Casu / Ancien
17-10-2011, 01:17 AM
Gg ca fait plaisir et sa défoule d'hurler un bon coup !!!

:)

Auteur Message
Valafar
Visiteur

17-10-2011, 01:47 AM
A l'instant du down, Rezilias a crié quelque chose qui ressemblait sensiblement à ça : "ENCULE DE FILS DE PUTE DE MERDE DE PUTAIN DE BOSS DE MERDE MAIS QUEL CONNARD CE CON DE BOSS RAAAAAAAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIII J'VAIS FOUTRE LE FEU A MON QUARTIER JE VAIS TUER TOUT LE MONDE NYAAAAAAH WAZZAAAAAAAAA CACA CACAAAAAA PUTE PUTE CHATTE BITE PUTE CACA CUL CHATTE CUL BITE PUTE ENCULE ENCULE CONNARD WAZZAAAAAAAAAAAA"

538 tries... Il se mérite ce kill xD
gg à tous, et bonne vaccances ! :->

Auteur Message
Casu / Ancien
17-10-2011, 01:50 AM
ALLEZ LES BELGES
ALLEZ LES BELGES
ALLEZ LES BELGES
ALLEZ LES BELGES

Règle numéro 1:
S'il n'y a plus de rez battle, toujours demander l'explication à Fortepoigne !!!!!
[Image: 925607911.png]

[Image: OIPh8DI.gif]]

Auteur Message
Parcmetre-master
17-10-2011, 06:18 AM
oui oui oh oui !!! il étant temps qu'il tombe !!!!! un bon coup d'extincteur et plus de ragnaros!!!

Tanghart Officier Hunt a la retraite.

Citation :@Airka: la ou comprend pas c quand on dit que jsuis un connard faudra qu on m explique :D

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Auteur Message
Enregistré
17-10-2011, 07:31 AM
GG à tous !!! Le pauvre, il a du souffrir ^^

Auteur Message
Enregistré
17-10-2011, 07:35 AM
gg, j'ai envie de revenir rien que pour le faire, gj vraiment :o)

Poster une réponse 

Aller à :