Date actuelle : 25-06-2017, 12:37 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

>> 10 ans plus tard
Auteur Message
Casu / Ancien
16-12-2014, 08:01 AM
Petit post de départ de la guilde. Du moins le main et même s'il n'y a plus des masses de gens qui me connaissent désormais, après 10 ans (moins une année^^) je me devais de tirer mon chapeau.

Comme à mon habitude je serai bref (enfin... aussi bref que possible pour résumer 10 ans de vie de guilde): y'a pleins de gens que je voudrais saluer, mais je risque d'en oublier beaucoup au passage, alors vous tous qui passerez par là et qui avez game avec moi, cette partie s'adresse à vous. Et sachez que vous y avez une pensée.

Je veux surtout revenir sur deux personnes:
-Malebogia pour avoir sût faire grandir la flamme RoN jusqu'en PvE HL.
-Paxman pour l'avoir fait grandir de plus belle jusqu'à briller comme le phare qu'est la guide, ainsi que la réussite que je constate (et en 10 ans je pourrai vous en parler de l'évolution de la guilde^^)

La raison de mon départ est que j'aimerai continuer à raider mais je ne peux et ne veux plus le faire à la façon RoN. Tout cela est too much pour moi à présent. Mais j'aurai vécu une très belle histoire.
Si d'aventure certains anciens voulait venir faire coucou je ne serai pas loin, juste une petite guilde de moindre importance de Medivh, mais avec quelques connaissances histoire de raidouiller.
Si ça ne dérange pas, je souhaiterai laisser mes quelques reroll histoire de venir faire coucou de temps à autre.

Quoi qu'il en soit bonne continuation à vous et essayez de vous plaire chez les Reign of Nemesis autant que j'ai pût m'y éclater moi.

Merci à la guilde,

Alasthor.

I'm the White Void. I'm the Cold Steel. I'm the Just Sword.
I'm Hakumen. The end have come!

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Auteur Message
Parcmetre-master
16-12-2014, 01:03 PM
Yosh Anto, si ca t'interresse j'ai encore contact avec d'ancien RON jouant encore.

On se recroiseras peut être la semaine prochaine (si mon pc supporte l'extension, se qui est pas gagné)

Tanghart Officier Hunt a la retraite.

Citation :@Airka: la ou comprend pas c quand on dit que jsuis un connard faudra qu on m explique :D

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Auteur Message
Casu / Ancien
16-12-2014, 04:11 PM
Bisous Alast !!!!

WOW c'est le mal :)

"Sans maîtrise la puissance n'est rien !"

[Image: ghostsignnew.jpg]
[Image: 2278507795.png]

Auteur Message
Enregistré
18-12-2014, 05:30 PM
Bonjour aux RoN,

Alderan, vieux démoniste UD des tous débuts de WoW sur Dalaran. Je profite de ce post pour faire un petit coucou. Mes premières victoires ce sont faites au côté des RoN, toujours à la lutte avec les guildes Asmodeus et Eternel mais, à l'époque, quand même un cran en dessous des Ars Necis Tongue! C'est en en reparlant avec un collègue que je me suis demandé ce qu'était devenue la guilde! Belle progression depuis, et sans relâche. Avec le temps on est fier d'avoir participé aux prémices de l'aventure! Je me souviens de Ghost le fufu GM, Paxou le chaman orc, Alasthor le druide Tauren (si je me souviens bien), ou Tanghart le chasseur Tauren xD. J'ai franchement trippé avec Qwerty mon alter ego demoniste Orc avec qui on ravageait la vallée d'alterac en spé ombre et DOT!! Je suis parti comme un voleur il y a 7 ans en n'ayant jamais accepté la première extension et j'ai capitulé de lassitude! Bref c'était cool les premiers down de Ragnaros ou Nefarian et tous les try d'Ahn Quiraj et Naxxramas. Quelle fierté d'avoir porté du stuff T2 ou T3 avant la déchéance de cette première extension!
J'ai bien voulu revenir faire un tour sur le jeu, mais j'ai jamais pu fusionner mon compte wow avec Battle.net du fait de l'oubli de mes identifiants et mdp Sad.
Beaucoup m'auront oublié puisque pour vous l'aventure a continué. Mais ça reste ma meilleure nostalgie vidéoludique sans jamais avoir pu retrouver ailleurs cette ambiance de MMO! Smile

7 ans après, je vous souhaite encore beaucoup de réussite et de progrès!

Alderan, UD lvl 70... xD

Auteur Message
Nifix
Visiteur

18-12-2014, 09:21 PM
Si t'as commencé en tant que Warlock tu ne peux être que quelqu'un de bien.

Auteur Message
Casu / Ancien
19-12-2014, 09:28 AM (Ce message a été modifié le : 19-12-2014 09:29 AM par Mahiru.)
Bon courage Alasthor pour tes prochaines aventures.

Y a quelques jours j'essayais de retrouver des screens de la nocturne Kil'Jaeden (mon plus beau souvenir RON) en y pensant ça passe très très vite. En tous cas GL au RON pour la suite continuer comme ça. Bisous aux anciens qui passerons par la ^^

@Tanghart : Y a des chances que je repasse sur wow d'ici peu donc si y a des anciens RON qui joue un peu je passerai vous voir :)

SLT JE SUIS UN MAGE UNSKILL JE PLAYED A 2 TOUCHES JVAIS AVOIR UNE JOLIE BL A CATA POUR FUMER TOUT LES CHAMANS QUI GALERE AVEC LEUR DPS.
PROTESTEZ CONTRE CE SORT C'EST LE SEUL MOYEN DE SAUVER LES CHAMANS DU CATACLYSME.

Auteur Message
Officier
19-12-2014, 10:01 AM
Salut Alasth, merci pour tout ce que tu as apporté. Et je te dis à très vite en PVE HL HCG OMG KIKOOLOL parceque même si tu stop le HCG, on y revient toujours lorsque le challenge bandant reviens aussi. On parie ? :P

Auteur Message
Casu / Ancien
19-12-2014, 05:11 PM (Ce message a été modifié le : 19-12-2014 05:13 PM par Arghanlek.)
Alast,

Merci pour ta présence chez RoN et les bons moments passés ensemble. Il est loin, le temps du "wipe tranquille" chez Lucifron et Magmadar, tout comme notre vieille équipe de warlocks avec Lyshka et Qwerty. Ha, que de souvenirs ! Bonne continuation dans ta vie et à très bientôt !

(Mahiru, j'ai encore toutes les vidéos RoN pré-LK sur mon dd si elles t'intéressent, dont KJ, Illidan, Nefarian & co.)

Et bonjour à tous les autres !

Arghanlek

Auteur Message
Officier
20-12-2014, 10:29 AM
Mais Need les videos VHS Arghan !

Auteur Message
GuildMaster
20-12-2014, 02:03 PM
salut tout les vieux ! Merci alast et pas de souci pour le reroll, gl pour ta reprise ;)

Poster une réponse 

Aller à :