Date actuelle : 22-09-2017, 01:31 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

 
>> RoN, Vanilla & The Burning Crusade
Auteur Message
Casu / Ancien
Messages : 110
Inscription : Apr 2010
26-05-2015, 08:38 AM
Les raids 40 sa a souvent posé problèmes de ce que coté du recrutement à la chaine pour pouvoir partir souvent en raid du coup une impression de repartir à 0 trop souvent à la différence du raid 25.

J'ai continué jusqu'à Juillet 2011 un peu avant j'ai du m'arrêter à cause du boulot j'avais pu autant de temps pour moi et j'aime pas faire les choses à moitié donc j'ai arrêté un peu avant le down de Arthas.

En regardant certaines vidéos tu ressens la délivrance au moment du down entre le spam sur le chat ou sur TS la phrase de malé après le down de KJ "j'vais posté sur le classement officiel" des petites choses comme ça qu'on oublie pas. Mais je te rejoins en tous cas à mon arrivé autant le clean sunwell que les soirées down sur KJ y avait une sacré team.

Ça donne envie de reprendre pour revivre des soirées comme ça aussi bien les down que les wypes à répétition ...

Hey ouais Black Bt et Hyjal on en a eu des soirées galères. Archimonde l'enfoiré il a jamais voulu me donner la "Tempest of Chaos".

D'ailleurs je me souviens d'une phrase de Kal quand j'ai participé à mon premier raid il a dit "Un mage avec des vrai trinket" à priori y avait une malédiction chez RON pour les trinket en particulier le skull sur Illidan.

SLT JE SUIS UN MAGE UNSKILL JE PLAYED A 2 TOUCHES JVAIS AVOIR UNE JOLIE BL A CATA POUR FUMER TOUT LES CHAMANS QUI GALERE AVEC LEUR DPS.
PROTESTEZ CONTRE CE SORT C'EST LE SEUL MOYEN DE SAUVER LES CHAMANS DU CATACLYSME.
 
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Auteur Message
Casu / Ancien
Messages : 382
Inscription : Apr 2010
02-06-2015, 12:22 PM
trop bon de revoir tout ca !!!

"Sans maîtrise la puissance n'est rien !"

[Image: ghostsignnew.jpg]
[Image: 2278507795.png]
 
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :