Date actuelle : 25-06-2017, 12:23 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

 
[RoN] karhagad
(Officier)

(lien armurerie wow)

Date d'inscription : 07-04-2010
Date de naissance : 26-12-1969 (47 ans)
Heure locale : 25-06-2017 à 12:23 PM
Statut : Hors ligne

Informations sur karhagad
Inscrit le : 07-04-2010
Dernière visite 06-10-2012 03:39 PM
Nombre total de messages : 398 (0.15 messages par jour | 2.44 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver toutes les discussionsTrouver tous les messages)
Temps passé en ligne : 3 Semaines, 4 Jours, 3 Heures, 35 Minutes, 7 Secondes

Détails de contact de karhagad
Site web :
Message privé : Envoyer un message privé à karhagad.
Numéro ICQ :
Nom AIM :
Yahoo ID :
MSN ID :
Informations additionnelles à propos de karhagad
Sexe: Masculin
Personnage principal: karhagad
Serveur: medivh
Emplacement:
Biographie: né à Gives-sur-Yvette en 1923 d'un père charcutier (1er prix de l'andouille d'or 1927 pour sa tour eiffel en boudin noir et cure-dents) et d'une mère accordéoniste, le jeune karha se destine très tôt au patinage artistique de haut niveau. mais la guerre de crimée arrive, et voilà les rêves de triple axel en retourné-piqué qui s'envolent, lorsque karha se retrouve enrôlé pour sauver l'honneur de la France et de la crimée tant qu'on y est. embarquant à bord de la Belle Faysse, escorteur français basé à Brest, le voilà voguant en direction de sa destinée. mais personne à bord n'ayant la moindre idée d'où peut bien se trouver la crimée, la Belle Faysse met cap au nord, et l'horreur frappe quand le vaisseau finit son voyage épique en emboutissant une conserverie de haddock en bord de mer, du coté de plymouth. condamné à se nourrir exclusivement du cuir de l'accordéon offert par sa mère pour survivre au coeur de ces terres hostiles, c'est un homme famélique, mais au regard toujours fier, qui sera enfin sauvé par le ferry de 18h30, au bout de 4h45 de calvaire.
à son retour sur le sol français, l'homme n'est plus que l'ombre de lui-même, aussi décide-t'il de reporter ses rêves de gloire au service de la nation en se mettant à wow.
mais parfois, le soir venu, quand orgrimmar s'endort du sommeil du bourrin satisfait, on peut, si on a de la chance, apercevoir un orc mimer des vrilles et des saltos, sur une reprise de la danse des canards au bandonéon.
ben c'est pas karha. il l'a bouffé l'accordéon. faut suivre, un peu.

Signature de karhagad
Pourvu que ça dure!